Présentation: Lauralie

Une p’tite Lauralie qui vous dit: “Coucou”!

420076_10150611140146977_1157795088_n

Lauralie. 23 ans. Étudiante en enseignement au secondaire en Éthique et Culture religieuse à l’UQAM.

Ceci n’est qu’une petite partie (Ok, TRÈS petite partie) de moi, mais avec le temps, les billets et vos lectures, vous en apprendrez bien plus.

 Nul doute que certains se demandent en quoi une future « prof de moral » peut bien vouloir développer un projet de blog avec trois petites demoiselles. Et bien, je vous répondrai, pour le simple fait de me libérer l’esprit des choses qui me déplaisent et laisser place à celles qui me font sourire, comme la mode, la bonne bouffe (Rose n’aime pas ce mot. Raison de plus de l’utiliser!), la déco… En fait, tout ce que vous allez découvrir chez Think and Délice. Belle coïncidence, non!?!

 Voici maintenant, des petits trucs importants de ma vie qui, d’ici quelque temps, risque de vous causer une écoeurantite aiguë, tellement j’aime en parler. Et croyez-moi, j’arrive à en parler dans chaque aspect de ma vie.

couple 2

Mon meilleur ami et amoureux depuis les 6 dernières années.

chien2
L'être le plus drôle de
la Terre, Arthur.      

fieulle
Agathe. La plus belle
filleule du monde entier!

garde robe2
La mode et ses
trouvailles. Rien de plus à dire.

Sur ce, je vous oblige à revenir encore et encore nous lire sur nos joies, nos excitations, nos frustrations, nos plaisirs coupables et nos biens trop nombreux, mais combien agréables, moments de folies. Ho oui!

                – Lauralie.

Une réflexion sur “Présentation: Lauralie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s