Délicieux macarons, souliers Marni et stress !

Lundi le 26 novembre avait lieu une soirée toute spéciale au Musée des Beaux-Arts de Montréal.  L’association du quartier du musée, en collaboration avec Lolli Communication, organisaient une soirée pour mettre de l’avant les acteurs du quartier du musée, autant les créateurs de mode, que les entreprises du domaine de la gastronomie, beauté, art et décoration !  

Au menu de la soirée, cocktail, bouchées, bar à ongles, découvertes… et un défilé de mode !  Youppi !!!   Les créateurs qui faisaient défiler leurs créations ?   Michel Desjardins, Shan, Nadya Toto, Isabelle Elie, Jean-François Morissette et Maison de couture Arthur.  

Pourquoi je vous parle de cette soirée dont les médias n’ont pas tant parlé ?  Parce que ma collègue bloggeuse Camille étions habilleuses pour le défilé !  Recrutées par la styliste –que j’adule- Mélanie Brisson, nous avons pris en charge chacune des mannequins de l’agence Specs.    Pour ma part, j’ai habillé les pieds de Stephan, de rutilants Marni.  Nœuds de cravates, bords de pantalons au collant double-face, tout y a passé !  

Le défilé est passé si vite ! 
Quelle expérience intéressante et… si brève !!! 

Camille et moi avons profité du reste de la soirée pour boire une bonne petite coupe de Pinot grigio et se délecter de délicieux macarons Olivier Potier.

Image

Moi et Camille, sur le futur catwalk dans la verrière du MBA. 

 

-Roxanne

Laisser un commentaire

