Présentation: Rose

Rosie la timide, c’est moi.

Écrire ce premier billet m’angoisse énormément.

Faire une description de moi semble quelque chose d’irréalisable! Pourquoi? Je n’en ai aucune idée!

J’imagine que je ne sais juste pas par où commencer.

Alors, je règle mon problème en vous laissant une petite photo de moi.

Je ferai en sorte de me dévoiler au travers mes futurs billets! Promis. Promis!

Rose et les lasers de laine

 Me voici avec mes yeux aux lasers de laine! Ils sont toujours à l’affut des très jolies choses!

(Oui oui! Des lasers de laine!) ♥

-Rose

Laisser un commentaire

