Présentation: Roxanne

Créer, c’est délicieux.

TDN

J’aime tout. Mais pas la globalité.
Un peu de l’ensemble, mais pas complètement.
J’aime plus que 97 choses.
Je ne déteste rien. Mais parfois, j’apprécie moins.

Mon nom est Roxanne. Ça prend deux ‘’n’’, mais si tu l’oublies, ce n’est pas grave.

J’aime beaucoup les mots. Comme délicieux.
Alors un blog, c’est du plaisir.

La création est ma motivation.
Je bricole, mais je pleure souvent en riant. J’adore Mondrian et Kandinsky, mais je ne mange pas de champignons.
Je prends des photos, et fais du stylisme pour gagner ma vie, mais je danse  d’une drôle de manière.

J’ai des dizaines de robes, autant de souliers et de vernis à ongles, mais j’ai souvent les blues.
Je suis graduée en Design de présentation,  mais j’ai déjà cousu des kilomètres de tissu en Design de mode,
et écrit des milliers de mots en création littéraire.

Je suis à gauche. Et parfois au sud.
Mais rarement loin.

Apprécie. Ré-apprécie.
Think and délice-toi de ce qui s’en vient.

-Roxanne

Roxanne

Laisser un commentaire

