Elephant Gun

Beirut+party

Beirut. Beirut c’est. Wow. Je connais ce groupe depuis quelques années et ce fut le coup de foudre dès que j’ai entendu la voix de Zach Condon. Ma découverte fut vraiment random si je peux m’exprimer ainsi. J’étais assise voyez-vous, devant la télévision, oui, oui lorsque poppa dans mon écran Chéli de MusiquePlus accompagnée de Nico Archambault (rien de moins) qui annonce au cher public son amour pour Beirut,  puis, extrait d’Elephant Gun. Wow. Wow. Wooow. Oh my god. ‘‘FAUUUUUUVE VIENT ÉCOUTER!!!’’ Bim, Bam, Boum. Depuis ce jour, ma soeur Fauve et moi sommes de grandes fan de ce joli groupe que nous avons été voir cet été au Métropolis dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal.

beirut4

Et on aime Zach, oh oui.

Enjoy,

Camille xx

Elephant Gun, toujours mon morceau favori, parmi tant d’autres!

http://www.youtube.com/watch?v=SWSz_PAfgNc

Laisser un commentaire

