Des Fire/Works dans tes oreilles.

Il y a 2 mois, je ne connaissais pas Fire/Works.
Hier, le vidéoclip de leur chanson Grand Voyageur sortait en grande première !
Regardez-le, on s’en reparle dans moins de 4 minutes.

Grand Voyageur – Fire/Works (Official Video) from DTO FILMS on Vimeo.

Alors?
Lorsque j’ai entendu cette chanson, on me proposait d’être styliste pour le vidéoclip, avec Gabrielle Lavigne (oui, l’amie avec laquelle nous avons pris en photo Camille de Think & Délice). J’ai littéralement été charmée par cette douce chanson ! D’ailleurs, l’entièreté du cd, tant qu’à être du côté des éloges. Donc, après une séance de magasinage intensive, Gabrielle et moi étions fin prêtes pour le tournage, qui a eu lieu un dimanche très, très froid du début de novembre.
J’ai eu la chance de travailler avec une superbe équipe ! Comme premier tournage, cela a été un coup de cœur ! L’ambiance est très différente des shooting photos auxquels je suis habituée !

Voici quelques photos que j’ai prises lors du tournage!

mo6

pif9

pif1

mo11

mo7

Qu’avez-vous pensé des vêtements, de la direction artistique/photo du clip ?

-Roxanne, Think & Délice.

fireworksband.com/
facebook.com/fireworksband
Maison de Production : DTO FILMS
dtofilms.ca
Avec : David Lagacé, Jonathan Peters, Catherine Renaud, Max Houle, Joey Theriault
Réalisation : Daniel Abraham et Pierre-Alexandre Girard
Direction de la photographie : Julien Boivin-Coutu
Montage : Daniel Abraham et Pierre-Alexandre Girard
Colorisation : Thierry Sirois (Casa del films)
Directrion artistique : Anne-Sara Gendron
Assistant à la direction artistique : David Poisson
Stylisme : Gabrielle Lavigne et Roxanne Chagnon
Maquillage : Tania Lacoste Major
Assistant à la caméra : Alexandre Morin-Laprise

Laisser un commentaire

