Jamie Cullum vs Rihanna

Jamie Cullum c’est un petit homme qui a vraiment une tête d’anglais. On aime ce qu’il fait: auteur-compositeur-interprète-musicien-de-jazz-ouais. Originaire du Royaume-Uni, il a plusieurs succès à son actif: un cover de Rihanna dont je vous parle un peu plus bas, la trame sonore du Journal de Bridget Jones (oui!) et il interprète Empire State of Mind d’Alicia Keys pour Robert De Niro au 64e gala de Cannes, quand même! De plus, ce petit gars de 5’4’’ a épousé Sophie Dahl, une mannequin anglaise le dépassant de 7’’ (hmm), que vous avez sûrement déjà vu en Blondie sur la page couverture de Vogue.

 

 

Une petite trouvaille, une petite merveille: Jamie Cullum faisant un cover de Don’t Stop the Music de Rihanna. Et on aime Rihanna. Cette reprise amène une toute nouvelle version de cette chanson dance qu’on n’aurait jamais imaginée de cette façon. Cullum a  trouvé comment et on aime ça. On adore même!

 

 

Jamie Cullum est celui qui, selon moi, apporte un public plus jeune à ce genre de musique (ou serais-je entrain de vieillir?! Nooooooon) Bref, moi j’écouterais bien ce petit délice, un verre de vin à la main, entourée d’amis et de plateaux de charcuteries.

Camille xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s