Première Exposition

Aujourd’hui, j’ai défait ma toute première exposition de photographies.

Je ne suis pas photographe.
Mais la photographie est un moyen créatif que je valorise énormément.

En décembre, j’ai eu la chance de partager une exposition avec une collègue très talentueuse, Élodie Desrochers.
J’ai choisi le petit salon de thé tout joli qui se trouve à St-Jean-sur-Richelieu pour afficher pour la première fois mes photos: Le Tome2.  Ça diffère un peu de facebook, comme moyen de diffusion, disons !
Samedi le 8 décembre, j’ai fait un petit vernissage en après-midi, avec beaucoup de sucreries.
Amis et famille sont passés, j’étais un peu énervée.

Le concept était simple.  D’une partie, on voyait mon travail de styliste en collaboration, et dans la deuxième pièce du salon de thé, j’avais positionné 26 photos en mosaïque, tirées de mon projet 2012 de stimulation créative.  Une photo par jour, pour exercer mon œil, la composition, et ma créativité.

Alors j’ai choisi de vous en montrer quelques-unes, sur Think and Délice !!!

DSC_0022Mon papa, à la chasse, dans un fossé.

DSC_219911Une série de rouges à lèvres, en attendant un shooting photo.

ely9Une magnifique petite fille que j’ai connue, jouant dans l’eau.

modif5434365Un matin brumeux, chez mon grand-père. Les tourterelles sur la clôture.

popoiLes mains de mon grand-papa, Léo.

pouett (91)Les petits pois, sur mon patio.

tarte1
Maman qui fais des pâtés.

modif3547687oLa rosée, un matin de mars.

Aujourd’hui, en enlevant les 104 petits clous qui tenaient mes photos,  je me suis dit que peut-être, ce ne serait pas la dernière fois !

-Roxanne, Think and Délice.

Laisser un commentaire

