Barilà – Live the life you love

Connaissez-vous Barilà? (Non, pas les pâtes) Sabrina Barilà? Toujours pas? Eh bien, je ne la connaissais pas non plus il y a quelques semaines, c’est lors d’un projet de marchandisage où il fallait choisir un designer québécois que je l’ai connue. Proposée par Emilie, ma grande amie (ouaip, 6’ la fille), ce nom ne me disait rien du tout sur le coup. Débutèrent alors mes recherches (quelle bonne élève) et puis, bim, bam, boum. Coup de cœur. J’ai apprécié tous les morceaux de sa collection, tous les shootings de sa campagne 2012, tout. Merci Emilie!

SS2012-campaign-05

Puis, lors de mes recherches, je me suis rendue compte, en fait, que le nom Barilà ne m’était pas inconnu totalement. La jeune designer a une sœur prénommée Claudia, Claudia Barilà. Ça ne vous dit toujours rien? Celle-ci est une belle et grande mannequin qui fut invitée à l’émission Tout le monde en parle il y a quelques années. Jolie comme tout, cette délicieuse demoiselle se trouva (évidemment) un gentil-plus-vieux-riche-copain : Guy Laliberté (ouaip, le Cirque du Soleil là).

SS2012-campaign-03

Bref, revenons à Sabrina : celle-ci a débuté sa carrière de designer à Montréal en 2007. Depuis, cette designer est devenue un incontournable au Québec. On aime ses jolies robes : chic, fashion, clean-cut, tout beau, tout propre. Avec Barilà vous aurez toujours la cote. Vous aimez? On retrouve ses collections chez Saks Fifth Avenue, Anthropologie, Simons et revolveclothing.com. Aussi, cette parfaite designer est une fière partenaire de One Drop (eh oui, la fondation de Guyguy) pour un accès à l’eau potable pour tous. On aime bien ça!

SS2012-campaign-02

Aurez-vous le coup de cœur vous aussi!?

*Tout est exclusivement fabriqué au Canada!

 

www.barila.ca

Camille xx

Laisser un commentaire

