Le test: du velours sur les ongles.

Ciate-vernis

Ce soir, je n’avais pas envie de faire mes travaux.
Pas envie de commencer un beau dessin en perspective sur une grille trop petite.

Alors, j’ai testé le vernis velours Ciaté!
Au début de l’an passé, lorsque Ciaté a sorti ses vernis « Caviar » -plein de mini-billes-, j’étais franchement intriguée.
Puis, peu de temps ensuite, j’ai participé à un shooting photo avec Line Vanille (tu peux voir sur facebook), qui portait une manucure caviar!  Alors j’avais pu voir et touché le truc.  Troublant!

Il y a quelques jours, une amie délicieuse m’a donné un joli paquet de vernis velours gris.J’ai mis quelques jours avant de le tester, faute de temps.

L’application? Trop facile!
Le résultat? Assez surprenant!!

DSC_0010
DSC_0019

Voici donc ce qu’était mon petit réconfort du mercredi soir!

-Roxanne, T&D.

Laisser un commentaire

