petit article, petite découverte: Cornelia Konrads

Un mini article tout mimi sur une dame de grands talents: Cornelia Konrads. Fait surprenant: j’ai connu cette artiste allemande lors d’une de mes habitudes quotidiennes: scroller sur 9gag… (hum, ouais. I adore). Bref, cet article express a pour but de vous faire découvrir cette artiste qui en fait, crée des installations magiques, donnant l’impression de défier la gravité et cela un peu partout dans des endroits publics!! On aime!

cornelia-konrads11-550x412cornelia-konrads9OLYMPUS DIGITAL CAMERA1335460796CorneliaKonrads02

Je sais pas pour vous, mais moi j’adorerais me promener n’importe où et faire face à d’aussi surprenantes oeuvres! Je crois que les oeuvres publiques sont parmi les plus intéressantes et créatives: donner du pep à la routine quotidienne et donner des étoiles dans les yeux des citoyens tout en les submergeant d’admiration (je feel poétique là!). Je crois également que c’est un excellent moyen de joindre plus de gens avec son art!

1335460797CorneliaKonrads041335460798CorneliaKonrads061335460798CorneliaKonrads071335460797CorneliaKonrads06_2

Bref, j’adore.

Camille xx

Laisser un commentaire

