Rose et les thés.

Aimez-vous le thé?

Moi, j’adore le thé. OK, je l’avoue je suis une amoureuse du thé!

J’affectionne particulièrement ce délicieux breuvage chaud. Dès la première gorgée d’un thé vert, ou d’un Oolong ou d’une savoureuse tisane, je sens un réconfort inégalable! Pendant les fins de sessions, le thé me tient compagnie en permanence et permet à mes petits nerfs de garder le contrôle!

Que ce soit en me procurant des saveurs délirantes du David’s tea ou quelques-unes plus traditionnelles de la maison de thé Camelia Sinensis et des Thés Kusmi, le thé me fait vibrer! LOL! Oui, d’accord, j’ai l’air un peu  cinglée, mais le thé n’est pas juste un breuvage «à la mode»!  Il s’agit plutôt d’une boisson à la fois délicieuse, saine et totalement originale!

En tant que fanatique assumée, je vous ferai découvrir à l’aide d’un billet par semaine, toutes informations concernant le thé, qui me semblent intéressantes!

Je vous laisse en vous proposant 5 infusions  qui sauront vous détendre en ce mois de janvier quelque peu stressant et déprimant.

Les voici:

La Rayonnante biologique

La Rayonnante

Mmmm! Cette tisane est ma PRÉFÉRÉE! Selon David’s tea, boire cette infusion est un rituel de beauté. Elle est composée de cannelle, fruits du rosier, feuilles d’ortie, paille d’avoine, rooibos, pétales de rose, fleurs de jasmin! Eh oui, elle est sans caféine!!

Nuit de rêve biologique

Nuit de rêves

Nuit de rêves c’est mon petit secret pour m’endormir en un clin d’oeil. Cette délicieuse tisane contient des fleurs de camomille, de la citronnelle, des graines de fenouil, un peu de fleurs d’hibiscus, du  zeste de citron et d’orange, un mini peu de racines de réglisse, du myrte citronné, et des pétales de rose.

Chai au coco

Chaï au coco

Ce chai sans caféine est un vrai réconfort! Avec sa petite touche de noix de coco, je m’imagine déjà sous le chaud soleil du mois de juillet! Il renferme aussi des ingrédients comme la cannelle, du gingembre, de la cardamome, du poivre rouge, du clou de girofle et des grains de poivre rose pour épicer le tout!

Punch alpin

Punch alpin

L’amour de ma vie, version thé! Le petit goût d’amande sucrée dans ce rooïbos libère en moi toute tension. J’adore aussi la noix de coco, les morceaux de pomme, de cannelle et de gingembre, le poivre noir et les pétales de rose qui forme cette savoureuse infusion!

Fleurs de chrysanthème

Fleurs de chrysanthème

Cette tisane ne contient que des fleurs de chrysanthème. Dans une théière on peut les voir s’épanouir et c’est de toute beauté. À prendre bien installé dans son lit, les couvertes jusqu’au cou!

Enfin, je vous souhaite plein réconfort en ce mois de janvier!

À la semaine prochaine!

Rose

** Pour plus d’informations visitez Davidstea.com**

Laisser un commentaire

