Jujubes et autres utilités.

J’ai presque crié lorsque je suis tombée sur un article de Design Diffusion Italie.

Une lampe en gummies.  En petits oursons de gelée. wowowowowowowowowow.

GetImage (3)

L’artiste: Kevin Champeny, New York.
Son site Internet: http://kchampeny.tumblr.com/

Encore une fois, je vous conseille d’aller directement sur le site de l’artiste.  C’est superbe.  Des têtes de mort en roses sculptées, des têtes de mort mexicaines en bonbons…  Un drapeau américain constitué de petits soldats de plastique, du beau beau beau!  C’est inspirant, transformer un objet en quelque chose d’autre.  Surtout quand c’est aussi coloré que des petits jujubes translucides!

GetImage (1)

tumblr_megk2qiHSM1rev37io4_1280 tumblr_megk2qiHSM1rev37io5_1280GetImage
GetImage (4)
J’ai osé écrire gummies art sur google, histoire de voir si Kevin était le seul à avoir utilisé le gummie traditionnel comme matériau de base.  Eh bien non!  Après avoir su des trucs un peu bizarre, comme des chirurgies de gummies:

Gummy_Bear_Art_and_Design_10_1 Gummy_Bear_Art_and_Design_10_2

Je suis tombée sur des trucs un peu plus intéressants, comme un autre luminaire de gummies.  En fait, un gros chandelier,  puis, une robe Alexander Mcqueen, constituée de plus de 50 000 gummies.  Une belle robe de plus de 220 livres. Bang.   Alors, en ce dimanche pas vraiment instructif, je vous souhaite une bonne semaine!!! 

enhanced-buzz-3887-1341350308-7 enhanced-buzz-12818-1341350888-21

-Roxanne, T&D.

Laisser un commentaire

