Les petites animations du début.

Il y a quelque temps, j’ai été au cinéma voir un film d’animation avec mon amie Stéphanie qui trippesurlesfilmsd’animation.   Malheureusement, je ne fais pas partie de ces filles qui trippent sur les films de dessins animés remplis de petits chats aux yeux aguicheurs et de petits monstres adorables.  Malgré ce fait, j’ai accompagné mon amie voir Wreck-it Ralf.

Ok, c’était bien.   Mais là n’est pas le point.   À chaque fois que je regarde un film d’animation, on dirait que le meilleur moment est le court-métrage d’animation du début.  Qu’il soit réalisé par Disney ou Pixar, je ris, je pleure, et alouette.  Donc, juste avant Wreck-it Ralf, Paperman est apparu à mes yeux.

J’ai été séduite devant ce court métrage.  Réalisé par John Kahrs, cette création en noir et blanc est nominée aux Oscars pour le meilleur court-métrage ! C’EST TROP CUTE.

Un autre court métrage qui m’a saisi il y a quelque temps, c’est Luna, mais malheureusement, je n’ai pas trouvé la version intégrale sur youtube.  Peut-être votre recherche sera-t-elle plus fructueuse !!!

Bon jeudi!

-Roxanne, T&D.

Laisser un commentaire

