Soberary?

Alcool

La semaine passée en naviguant sur Facebook j’ai pris connaissance d’un événement hors du commun, SOBERARY! Un mois sans alcool! Par chance, le mois choisi est février (le mois le plus court de l’année), alors ce n’est quand même pas si pire. Pour tous ceux qui y participeront, il sera formellement interdit de boire une seule goutte d’alcool, même pas pour une occasion très spéciale! L’événement Facebook propose aussi un party secret qui se donnera à la fin du mois, pour tous ceux qui auront réussi ce sevrage!

Pour ma part, je ne crois pas participer à l’événement en tant que tel, mais j’ai bien envie de m’inspirer de cette idée. Ce n’est quand même pas bête de prendre un mois de break. Je veux dire, il y a toujours beaucoup trop d’occasions de boire et il me semble que ça ne ferait pas de mal à mon petit corps de faire un bon clean-up!

Alors c’est décidé! Je commence dès aujourd’hui, le 1er février 2013, un 28 jours sans boire une goutte d’alcool!

Vous en pensez quoi?

Rosie.

NB.
Camille et Roxanne de Think and Délice embarquent aussi!!!🙂

Laisser un commentaire

