YM&C This is a space for YOU and ME.

[Dianna Agron, but you can call me Charlie.] I guess I have never really felt like a Dianna.

45895_395608613862313_1507752330_n

You me and Charlie c’est le blog de Dianna Agron (vu l’avez vu dans Glee, entre autres.) Je trouve cette fille totalement magnifique et exceptionnelle. C’est en lisant un article dans un magazine, sûrement Elle Québec, que j’ai découvert son blog. Je ne le suis pas religieusement, les contacts que j’ai sont surtout par la page Facebook du blog. En aimant la page, toutes les nouveautés sont dans mon fil d’actualité… Ouais, en fait c’est comme ça pour toutes les choses que t’aimes sur Facebook, mais bon. Des mots de plus, voilà. Par son blog la so called Charlie nous rappelle à quel point il est important d’être créatif dans la vie. Par des découvertes musicales, visuelles ou autres, Queen B de Glee m’apporte joie et sourire.

Without the arts I would not wake up each morning with the joie de vivre that encompasses my entire being. I would feel flat as a pancake.

150059_395100607246447_1131135543_n

Je l’adore. Je veux être elle bon. Elle est aussi inspirante qu’Emily Schuman pour moi. Je pourrais dire que ces deux femmes sont chacune un modèle pour moi. CE N’EST PAS PEU DIRE! Bref, sur son blog, il n’y a que du positif et du beau, pourquoi l’inverse?

*C’est en me relisant que je me rends compte que je n’ai pas partagé mon amour pour Schuman encore… Ça va venir.

Plusieurs personnes participe à you, me and charlie, mais la principale éditrice est Dianna Agron. Je vous laisse lire la présentation qu’elle fait d’elle-même, car je la trouve pas moins que géniale et parfaite:

Dianna-Agron_avatarOh, isn’t this always fun?? Ha! Well, let’s see. I am a SF-bred girl who would live my entire life down the rabbit hole in a world of nonsense, but due to the low probability of me ever finding that damn hole, I use my vivid imagination every day and refuse to ever truly grow up. Not all the way! That wouldn’t be fun! Why not embrace a life like Peter? I love what I do, I love to see a smile turn a smile turn a smile. Life is too short, too melancholy for some. I’d like to try to diffuse that as much as I can. I am only one, but together we are so much more. Hope you have fun here on YM&C. I’ve been having a grand time thus far!

Géniale, hen?

 

 

Concentrons sur le blog pour les dernières lignes de cet article: il est divisé en plusieurs sections, un verbe différent pour chacune de celles-ci.

create, explore, listen, meet, see, watch.

Je crois que ça dit pas mal tout.

Allez explorer chers enfants! Soyez créatifs, heureux, joie de vivre, wouahhhh!

295347_398351910254650_43200804_n

http://youmeandcharlie.com

*Toutes les photos sont prises sur le blog ou sur la page Facebook de celui-ci.

Je vous laisse sur ma découverte de la semaine, merci ym&c!

Camille xx

Laisser un commentaire

