Rachel Bilson ou la Reine du jeans boyfriend.

Il y a déjà quelques années, tout le monde voulait avoir la tête de Rachel Bilson. (Tsé le dégradé de couleurs dans tes cheveux… celui que tu peux voir sur la moitié des filles de la planète maintenant!)

Aujourd’hui, tout le monde veut maitriser son art de porter le jeans boyfriend avec absolument tout les morceaux de sa garde-robe. AMEN!

Rachel + Boyefriend.

Fake là… moi… quand j’vois des articles comme celui que je suis en train d’écrire… sur les très beaux, très stylés, très tendances, mais surtout très chers looks des vedettes, je dépriiiiiiiime, après 5 minutes de fantaisie, lorsque je réalise que je suis une étudiante PAUVRE!!!!!

Toutefois, sur T&D on vous dit « YES, WE CAN!! »

Avec mes quelques années d’expériences dans la recherche des articles à bas et très bas prix, j’ai décidé de vous partager ma joie du magasinage des aubaines! Hiiiiiiii

On commence donc ça avec la recréation de 2 looks boyfriend de Rachel Bilson.

Boyfriend look.Boyfriend look.

Pour le premier look, les éléments sont très sembables et voici les prix:

  • Le jeans: 20$ en solde au Dynamite
  • Le chandail de laine: 7$ en solde au H&M
  • Les bottillons compensés: 10$ en solde chez Urban Planet
  • Le sac: 12$ en solde chez Dynamite entrepôt

Pour un total de : 49$ (Hell Yeah!)

Pour le deuxième look, je n’en revenais pas comment j’avais le même linge que Mademoiselle Bilson, et voici les prix:

  • Le jeans: 20$ en solde chez Dynamite
  • Le T-shirt ample: 1.50$ en solde chez Forever XXI (OUIIIIIIIIIIIIII….. 1.50$)
  • Le veston en simili fourrure: 7$ en solde chez Forever XXI
  • Les petites ballerines à studs: 5$ en solde chez Sirens

Pour un total de: 33.50$ ( HALLELUJAH!!!!!!!)

Ne pleurez plus chers frères et soeurs. Avoir un look digne des plus grandes vedettes est maintenant possible. Il vous suffit tout simplement de suivre les conseils de maman Lauralie…. au prochain article!

C’est chien, je le sais😉

Je vous aime,

Lauralie

Laisser un commentaire

