Killer Cookie

Des fois, pas toujours, de temps en temps, quand je veux, pas souvent, me prennent des envies de cuisiner. Un peu n’importe quoi, des gratins de légumes ou des pizza déjeuner, des tiramisu au nutella ou des biscuits DOUBLE CHOCOLAT. Biscuits dont je vais parler aujourd’hui, oui, oui.

Depuis la découverte de cette recette via le blog d’Emily Schuman, *OK, là je vous jure qu’elle sera le sujet de mon prochain article* ces biscuits délicieux ne font que gagner en popularité. Voici le lien partagé sur Cupcakes and Cashmere :

Chocolately Chocolate Chips Cookies:

http://allrecipes.com//Recipe/chocolate-chocolate-chip-cookies-i/Detail.aspx

Ce dont vous avez besoin!

Ce dont vous avez besoin!

1. Faire fondre le beurre

1. Faire fondre le beurre

Utiliser un batteur à biscuits pour bien mélanger les ingrédients!

Utiliser un batteur à biscuits pour bien mélanger les ingrédients!

2. Mettre le beurre dans le récipient

2. Mettre le beurre dans le récipient
*N.B. je laisse tourner le batteur à la fonction ‘stir’ afin que tout soit bien mélanger.

3. Ajouter le sucre

3. Ajouter le sucre

4. Ajouter les oeufs

4. Ajouter les oeufs

5. Ajouter la vanille, puis la farine

5. Ajouter la vanille, puis la farine

6. Ajouter le cacao

6. Ajouter le cacao

Après avoir ajouté le bicarbonate de soude et le sel, j'arrête le mélangeur, puis j'ajoute les pépites de chocolat. Pour bien les intégrer au mélange, je mixe le tout avec mes mains! *Lavez vos mains avant si vous procédez de cette façon!

7. Après avoir ajouté le bicarbonate de soude et le sel, j’arrête le mélangeur, puis j’ajoute les pépites de chocolat. Pour bien les intégrer au mélange, je mixe le tout avec mes mains!
*Lavez vos mains avant si vous procédez de cette façon!

Disposer les biscuits sur une plaque à cuisson. Vous pouvez mettre du papier parchemin, mais cette fois-ci, faute d'en avoir, je ne l'ai pas fait! *Utiliser une cuillère à crème glacée est très pratique!

8. Disposer les biscuits sur une plaque à cuisson. Vous pouvez mettre du papier parchemin, mais cette fois-ci, faute d’en avoir, je ne l’ai pas fait!
*Utiliser une cuillère à crème glacée est très pratique!

Dernière étape: mettre au four! Entre 8 et 10 minutes à 350°. Tout dépendant du four que vous avez. Je laisse les miens MAXIMUM 8 minutes!!À la sortie du four ils sont encore très moelleux, laissez-les reposer et ils seront parfaits!Bon appétit!

9. Dernière étape: mettre au four! Entre 8 et 10 minutes à 350°. Tout dépendant du four que vous avez. Je laisse les miens MAXIMUM 8 minutes!!
À la sortie du four ils sont encore très moelleux, laissez-les reposer et ils seront parfaits!
Bon appétit!

Yummy, yummy.

La recette n’est pas de moi, je ne fais que la partager, car tout les chocolately people de la planète l’adore! Faites-la pour vos amis, vous aurez des commentaires garantis!!

bibibib

À déguster avec un grand, grand, grand verre de lait!

Camille xx

Laisser un commentaire

