Une femme à marier: Emily Schuman

r-CUPCAKES-AND-CASHMERE-BOOK-large570

Après avoir fait mention d’elle dans deux articles, voici enfin un article dédié à elle seule; Emily Schuman!

C’est en lisant un bulletin virtuel d’ELLE QUÉBEC des meilleurs blogs que j’ai pris connaissance de l’existence de ce blog. Depuis ce jour, je le suis RE-LI-GIEU-SE-MENT. Oui, oui.

Emily_Schuman_StyleMint_BeStrainer

Emily Schuman est une bloggeuse mode, entre autres. Cependant, sur son blog nommé Cupcakes and Cashmere, on retrouve aussi des recettes délicieuses, des petits projets DIY, une section ‘Home’ où elle nous donne des conseils pour la maison. BREF, de A à Z, elle est, selon moi, parfaite. La nouvelle égerie de Esthée Lauder a fait des études en sociologie et médias. Elle a travaillé pour différents magazines de mode (vous l’avez d’ailleurs peut-être aperçue chez Teen Vogue dans l’émission The Hills avec Lauren Conrad).  Elle a commencé son blog Cupcakes and Cashmere en 2008 et son livre du même titre est sorti en août dernier. Si vous suivez son blog, sachez qu’on retrouve beaucoup plus dans son livre et qu’il est Ô combien intéressant !!!

Côté vie privée, tout n’est pas sur le net et selon moi c’est quand même très bien! C’est toujours bien de garder des choses pour soi! Donc, on sait qu’elle a eu 29 ans cette année et qu’elle s’est mariée cette année aussi avec le joli Geoffrey Fuller…

top21411

On retrouve sur son blog quatre sections : OUTFITS, RECIPES, HOW TO et DECOR. 

Dans OUTFITS, Emily nous partage des ensembles tout droit sortis de sa garde-robe qu’on envie, oh my, qu’on envie…  Classée par mois, d’aujourd’hui à septembre 2008, cette section nous fait part de kits qui nous inspirent et nous donnent envie de les reproduire! (Certes avec un budget plus petit!)

emily-schuman-cupcakes-and-cashmere-pink

Dans RECIPES, le titre le dit, des recettes, créées par elle ou qu’elle nous partage. Encore une fois, cette section est divisée : Breakfast, Dessert : Candy, Cookies, Cakes/Cupcakes, Drinks, Frozen Treats/Custards et Fruit Based, Littles Nibbles et Dinnertime. Aussi, à l’aide de *, elle nous partage ses recettes favorites!

cheez-it1

Dans HOW TO, Emily nous partage des projets DIY, des trucs de maquillage, bref, des COMMENT FAIRE CI ET ÇA, que ce soit un messy bun ou de savoir confectionner un bar à la perfection.

tea8

Dans DECOR, c’est des objets se retrouvant dans sa maison, des petits détails, comment organiser ci et ça, de jolies choses ainsi que d’autres DIY, mais plus pour la maison cette fois-ci. D’ailleurs, on nous fait visiter sa maison sur apartmenttherapy.com! Jolie maison d’ailleurs!

tray7

 

Une chose que j’ai bien de son blog sont ses articles FIVE THINGS. De façon hebdomadaire, elle publie cinq photos avec description de cinq choses qui ont marquées sa semaine. Pour vous donner un exemple, cette semaine se retrouvèrent dans son top 5:

{The first glimpses of spring lines the streets with pretty blossoms}

{I love how MB Post serves their citrus salad inside of a hollowed out grapefruit}

{I finally caved and bought a Clarisonic  and it’s entirely changed the condition of my skin}

{Prabal Gurung x Target – the prints are cool enough to pair together and not feel matchy-matchy}

{A leisurely Sunday morning spent sitting on the pier in Manhattan Beach}

spring-blossoms

On voit bien qu’elle parle de tout et n’importe quoi, et c’est ce qui fait que je l’aime tant! Elle semble penser à tout, pour n’importe quoi! C’est la femme idéale!!!

Son blog:

www.cupcakesanscashmere.com

Son Pinterest:

http://pinterest.com/emilyschuman/

Sa maison:

http://www.apartmenttherapy.com/emily-schumans-modern-rustic-h-139001

Camille xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s