Comment faire ? / La salade de chou de ma grand-maman !

Lundi de congé = essayer de rendre la journée productive.

J’ai un magsinage pour un shooting photo en après-midi… Mais la question était de savoir comment remplir mon avant-midi autrement qu’en dormant et sur-utiliser facebook.

C’est alors que j’ai décidé de faire de la salade de choux.
Ok.  Ce n’est peut-être pas LA meilleure activité du monde, mais ça a bien meublé mon avant-midi !  Alors, vous êtes prêts ?

La recette de Grand-maman
1 gros chou
2 carottes
1 petit oignon

1 tasse de vinaigre
1 tasse de sucre
2/3 de tasse d’huile
2 cuillères à thé de sel

Saler et poivrer au goût, à la fin !

4

Le matériel nécéssaire!!!
Étape 1:   Couper le chou, l’oignon, éplucher les carottes, puis les râper!
Notez bien que ma photon’est pas représentative, j’ai mis 8 tasses de chou!🙂

1


3

Étape 2: Mélanger tous les ingrédients (sauf les légumes) et faire bouillir pendant 1 seule petite minute!

DSC_0348

2

Étape 3: Tout mélanger dans un gros bol!  Et le tour est joué!

Et voilà le résultat final!!!  Mium!

salade

Bonne semaine à vous!

-Roxanne, Think and Délice!

Laisser un commentaire

