Mon rituel beauté!

Lovely

Moi dans la vie j’ai la peau la plus sensible du monde. Je suis le genre de fille qui fait des réactions au maquillage ou aux crèmes et qui perd ses verres de contact lorsque la maquilleuse lui courbe les cils, car mes yeux qui sont bleu pâle sèchent trop vite… Les filles de T&D pourraient vous le confirmer! Je suis un peu désagréable comme ça!

Bref, c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire un billet sur mon rituel beauté. En fait, je vais vous présenter 5 produits d’amour qui aident à préserver ma peau. Ces produits sont super doux et non parfumés c’est pourquoi ils sont idéals pour les peaux sensibles et super allergènes comme la mienne!

5 produits préférés

#1 Lotion démaquillante pour les yeux de Marcelle. J’affectionne ce démaquillant qui est efficace et surtout EXTRA DOUX POUR LES YEUX SENSIBLES! (www.marcelle.com)

#2 La lotion Hydra-minérale eau tonifiante de Biotherm. Cette lotion rafraichit mon visage en plus de démaquiller, nettoyer et resserrer mes pores! ❤ (www.biotherm.ca)

#3 Crème hydratante  ESSENTIELS de Marcelle. J’adore cette crème. Elle est mon coup de cœur depuis plus d’un an. Cette crème onctueuse favorise l’élasticité tout en hydratant en profondeur ma peau! En plus, elle pénètre rapidement dans ma peau sans laisser mon visage reluisant de crème. (www.marcelle.com)

#4 BB crème baume beauté de Marcelle.  Comme je suis allergique au maquillage, la BB crème sauve ma vie. En plus d’hydrater, elle uniformise mon petit teint blanchâtre de fille qui ne peut littéralement rien mettre qui ressemble à du maquillage! Merci BB crème d’exister! (www.marcelle.com)

#5Baume hydratant pour les lèvres EOS. Ce baume pour les lèvres me suit partout. Il hydrate à la perfection et  rend mes lèvres toutes lisses, et ce, même en hiver! (www.evolutionofsmooth.com)

 

*Tous les produits sont aussi hypo-allergènes! Oh yeah!

 

Et vous? Quel est votre rituel beauté?

Rose xx

N.B Image (Lovely) prise sur Tumblr.com

Laisser un commentaire

