Un article méli mélo pour une blondie

Toutes sortes de choses pour une fille. On va commencer par le début!

url-1

Camille Paradis, moi, aime bien regarder des télé-séries de tout genre (hum, ouin, de tout genre, surtout pour les filles vous voyez). Je dirais que c’est un hobby, oui oui, je les écoute sur Internet, donc, quand je veux quand j’ai un moment de libre! (À mon actif j’ai présentement: Pretty Little Liars, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Supernatural, 90210, Glee et Vampire Diaries). Haha! Donc beaucoup, mais je suis du genre (j’aime) finir les choses que j’ai commencé (même si ça prend 3 ans).

D’un autre côté, je suis vraiment en retaaaaaaaard côté musique (demandez à Rox). J’ai vraiment, vraiment, vraiment rien de nouveau sur mon iPod, je n’écoute que du vieux, jusqu’à pas si loin, ça ne me dérangeait point, mais là je me tanne un peu.

Ok, Camille, ça mène à rien cet article vous vous direz, mais attendez!

DONC!! Camille qui écoutait Pretty Little Liars, ou PLL, porta attention à la trame sonore   de l’émission (et ce pour quelques émissions) et je me disais de plus en plus que j’aimerais que ces trames sonores soit la trame de mon iPod! Alors petite recherche et je tombe sur ce site:

http://www.tunefind.com/

Ce site te permet de trouver n’importe quelle chanson de n’importe quelle émission! Par saison et même par épisode! (Il y a un extrait d’environ 30 secondes pour chaque chanson). C’est parfait.

Donc, je commence à parcourir la banque de données des trois saisons de PLL et je note ce que j’aime.

(3 jours plus tard) Je remarque que le nom Katie Herzig revient souvent dans mon cahier et c’est cette cutie chanteuse que je veux vous faire découvrir aujourd’hui. (omg, oui, tout ça pour ça)!

url-2

Katie Herzig, ou Katheryne Lee Herzig, vient du Colorado, elle a 32 ans et elle joue de la guitare, du banjo, de la batterie, elle chante et elle écrit. Elle a lancé sa carrière solo en 2004 avec son album Watch Them Fall et depuis elle a sorti trois albums, son dernier étant The Waking Sleep en 2011.

Ses chansons sont en fait très populaires en tant que trame sonore pour des télé-séries!!! On l’a entre autres entendu dans Smallville, One Tree Hill, Pretty Little Liars, Grey’s Anatomy, Cougar Town, Bones et Drop Dead Diva! Wouah!

url

Voici quelques-unes de mes chansons préférées, même si je les aime pas mal toutes!
Crazy, I Will Follow, Wish You Well, Where the Road Meets the Sun, **Hey Na Na**, Best Day of Your Life, **I Hurt Too**, Make A Noise… Bref, la liste continue!

En espérant que vous aimerez cette découverte autant que moi!


Camille xx

Sa page Facebook: http://www.facebook.com/katieherzigmusic

Son site Internet: http://www.katieherzig.com/

Pour acheter sa musique: https://itunes.apple.com/ca/artist/katie-herzig/id30909834

Une réflexion sur “Un article méli mélo pour une blondie

Laisser un commentaire

