Oh Land…

oh-land-feature1

J’ai constamment des coups de cœur incontrôlés envers des chansons.  Je me mets à les écouter en boucle, et j’en fais une obsession !  En octobre 2010, je suis tombée en amour avec Oh Land, à cause de cette chanson :

Après avoir acheté son cd, m’être régalée de son contenu au complet, j’ai passé au prochain coup de cœur.  Ce matin, je suis tombée sur l’édito mode qu’elle a réalisé avec Institute Magazine.  J’ai été délicieusement surprise!  Ma photo préférée est de loin celle avec la longue jupe couleur menthe.   J’ai aussi un faible pour la dernière de l’edito, avec le top orange lustré!

oh-land
oh-land-by-william-lords2oh-land-by-william-lords3
oh-land-by-william-lords4

Ma chanson préférée de son album de 2010, c’est White nights.  Une petite chanson ludique et douce, accompagnée d’un joli vidéoclip.  C’était en plein dans le temps de la mode  des tête d’animaux …  Vous comprendrez…

Si vous connaissez Oh Land sans le savoir, c’est probablement avec cette chanson-là, au style très versatile et surprenant :

Bon dimanche!

-Roxanne, Think and Délice!

Une réflexion sur “Oh Land…

Laisser un commentaire

