Honestly WTF, c’est quoi ça?

Non, je ne suis pas vulgaire, Honestly wtf c’est un blog! Et puisque j’aime bien vous partager les blogs que je visite de temps à autre (comme Cupcakes and Cashmere, mon préféré, consulté hebdomadairement https://thinkanddelice.wordpress.com/2013/02/16/une-femme-a-marier-emily-schuman/ ou bien You, Me and Charlie, surtout suivi sur Facebook https://thinkanddelice.wordpress.com/2013/02/01/ymc-this-is-a-space-for-you-and-me/ ) c’est maintenant le tour à Honestly WTF.

Honestly WTF!

Pourquoi on aime ça? Entre autres pour ses DIY, personnellement. Cette semaine on apprend à faire des clips pour personnaliser ses chaussures! Sinon, je dirais que ce blog est un blog tendance, toujours à l’affût de tout: qui faut-il surveiller, que doit-on porter, que doit-on faire, que ce passe-t-il dans le monde, bla bli blou. Si vous avez envie d’être la personne la plus incroyable et in vogue de la ville je vous conseille fortement de consulter Honestly WTF!

shoeclip0

Avec ce nom accrocheur, on ne peut pas ne pas aimer son côté dérangeant! Si vous aimez les articles sur les artistes plutôt inconnus de Roxanne, sachez que ce blog peut vous en faire découvrir aussi grâce à sa section ART. Mon dernier coup de coeur? Parker Fitzgerald avec ses bouquets de crème glacée.

kinfolk1

Honestly WTF c’est le guide pour la diva à en devenir:

DIY: pour des projets afin d’être à la fine pointe de la mode tout en étant créatif/créative.

COOL HUNTING: les trucs à surveiller afin de garder des conversations animées.

ART: pour être la fille/le gars cool qui a des trucs à dire et pour faire découvrir.

TRAVEL: pour visiter les endroits huppés et garnir votre galerie Instagram.

HOME: pour que votre maison soit appréciée, visitée et re-visitée.

cindyrizza5

Celebration-3

figue4

 

 

et j’en passe!!!

Honestly WTF c’est du beau et on en redemande toujours parce que WTF there’s more.

 

http://www.honestlywtf.com

Camille xx

Laisser un commentaire

