La finale en beauté / Camille & Roxanne

Après trois ans de stimulation créative et de projets variés, nos deux blogueuses Camille et Roxanne sont maintenant diplômées, et officiellement designer !  Jeudi le 6 juin se déroulait la soirée qui le confirmait, et terminait ces trois années d’études : le vernissage Design-Moi un mouton !

936212_534043256659801_973759326_n

L’exposition, entièrement réalisée par les élèves, a été qualifiée de géniale, et s’est vraiment démarquée des expositions des années précédentes.  Camille et Roxanne faisaient partie du comité communications.  Avec leurs coéquipières, elles ont donc mis en place l’identité visuelle de l’évènement, conçu les invitations, et tout le tralala !

Lors de la soirée, un DJ était présent, des bouchées délicieuses étaient servies, et il y a eu plus de 300 visiteurs !   Que de plaisir !  Voici donc quelques photos de la soirée, afin que vous puissiez voir l’ambiance et l’ampleur de la réalisation de tous les finissants.

ambia23

DSC_0188

DSC_0233

DSC_0242

gang2

girls2
Une autre finissante, Sarah, et Roxanne

Personnellement, chaque étudiant finissant devait réaliser l’aménagement de son espace personnel, qui consistait en une table individuelle, où il fallait présenter portfolio et projet 2D/3D, selon le choix de chacun.  De plus, tous faisaient face à de nombreuses contraintes.  entre autre, que tout élément décoratif devait être blanc -possibilité d’accents noirs- et d’une hauteur maximale de 6 po.  Camille, pour sa part, a utilisé l’idée du String art, qui consiste à faire une image en clous, et les relier à l’aide de fils.   Roxanne, quant à elle, s’est inspirée d’un artiste qu’elle vous a présenté, il y a quelque semaines, afin de créer une table de style John Breed!  Voici Camille et sa table, et la table de Roxanne.

28 DSC_0264

matable2 matable443

Dans la salle, 4 personnages librement inspirés de la thématique du petit prince (l’allumeur de réverbère, la rose…) ont été imaginés et créés.  Majoritairement réalisés avec du papier, voici ce que ce projet d’élément décoratif présenté par Camille Cole  a eu comme résultat final:

man-4343 mann1 mann2 mann3-4

Pour voir la liste des finissants 2013 :  http://cvm.qc.ca/designdepresentation/finissants.html

Pour le facebook de la technique de Design de présentation :
https://www.facebook.com/pages/CVM-Design-de-pr%C3%A9sentation/290201844377278?fref=ts

Vous avez un contrat à nous donner ? ;)

Camille & Roxanne, Think & Délice.

Une réflexion sur “La finale en beauté / Camille & Roxanne

  1. Pingback: Designer de présentation visuelle… C’est quoi au juste? | thinkanddélice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s