Une styliste privée? I adore.

Aujourd’hui, mercredi 12 juin, était une belle journée: le beau temps s’est montré le bout du nez pour quelques instants, puis Camille et Roxanne se sont rencontrées pour une journée SHOPPING et SHOOTING! Peut-être avez-vous vu le shooting précédent que nous avions fait? (un article y est dédié) Car oui, j’aime poser (je sors toutes les astuces que Tyra m’a apprises), puis Roxanne, elle, aime photographier (en plus, elle est styliste). On se complète si bien.

Peu d’arrêts, mais ceux-ci se sont avérés bien fructueux, car en effet, j’avais pour moi seule une styliste privée, et cela pour toute la journée… Un mode de vie que j’aimerais bien avoir tous les jours. Lifestyle of the rich and famous, buh.

Roxanne et moi nous sommes d’abord donné rendez-vous au Second Cup sur Sainte-Catherine (Roxanne m’y attendait bien sagement). Par la suite, nous avons fait un arrêt à l’incontournable H&M. Cela fait à peine 1 minute que nous sommes entrées que Roxanne me pointe une magnifique chemise à la Cruella Devil rayée noire et blanche. On prend. Des shorts noires à motifs fleuris noir? On prend. Le premier outfit est complété.
6

1 2Un pan de chemise dans les shorts ou les pantalons? OUI!   En plus, le sac me faisait penser à un sac Prada.  Ok. On s’entends. Cheap Cheap. Mais tout de même.😉 -Roxanne. 

3Voici le détail le plus dispendieux.  Des bottes en vrai cuir, achetées lors de mon dernier voyage à Milan, en Italie. – Roxanne.

4Le joli détail sur le jean noir est en velour!  Si joli!  Il ne faut pas hésiter à mettre deux motifs ensembles, surtout lorsqu’ils sont aussi discrets!!! -Roxanne.

On se déplace. On va chez Winners, car on gagne à y aller souvent. On voit beaucoup, on essaie beaucoup. La robe BCBG prend le bord, car ce qui a vraiment attiré notre attention, ce sont des shorts (fucked top) à motifs baroques (complètement tendance). Elles deviendront notre pièce clé pour le deuxième outfit. Pour le haut, six morceaux seront essayés, deux seront gardés et les autres seront replacés sur les rolling rack. Haut #1:  Un chandail beige à motifs de girafes! Ce haut sera combiné à mes fameux leggings, si noirs et si fidèles. Haut #2: un mignon chandail à motifs (…on aime les motifs) de petites ancres de bateau. On combine celui-ci aux shorts baroques. Outfits #2 et #3 complétés.

78Camille a un style très à elle, composé de leggings… et de chandails gris!  Un beige, pour ne pas trop destabiliser, et un petit motif plaisant!🙂  -Roxanne.


321 44444

44444376
5J‘ai vraiment sorti camille de sa zone de confort, avec deux imprimés, et du bleu marine.  Je crois que cela a fonctionné, puisqu’elle a gardé tous les morceaux que nous avons achetés.  De plus, il est bien que vous sachiez: tous les vêtements, excluant bottes et sac à main, sont au prius de 19,99$ !!! -Roxanne.

—-

Tout ça me change bien de mon look habituel (leggings et chandail gris), au moins, je garde mon chignon haut perché pour pas être trop déstabilisée.

Trois outfits. Trois outfits que je me suis procurés dans le but de les retourner par la suite. Mais non. C’est trois outfits qui sont maintenant dans ma garde-robe. Merci Roxanne, je t’engage.

kit3-1

-Camille et Roxanne

Le shooting précédent que nous avons fait, Roxanne et moi (en collabo avec Gabrielle Lavigne et Marc-André Vaillancourt):

https://thinkanddelice.wordpress.com/2012/12/13/quand-camille-joue-les-modeles/

Pourquoi je dis que le baroque c’est tendance:

http://shopping.louloumagazine.com/fr/oncopiesonlook/lookbook/20035/alerte-tendance-le-bleu-et-blanc

Laisser un commentaire

