Mixbook / Tes souvenirs Instagram

La semaine passée, je suis allée faire un aller-retour à Ottawa, pour aller chercher le visa finlandais de mon amie Léa, qui part deux sessions en Finlande.  Chanceuse.   Bref, elle ne savait pas qu’il fallait représenter des photos type passeport, alors nous avons couru chez Black’s, un magasin photo, afin de prendre des photos surlesquellesontsetrouvetoujoursbenbenbelle.  Pendant que Léa se faisait photographier, je suis tombée sur un nouveau produit qu’offrait ce magasin : des books Instagram.

Je suis automatiquement tombée en amour avec ce produit, parce que je suis un peu accro à la photographie. Et à Instagram, du même coup.  Je trouvais superbe l’idée de regrouper mes photos Instagram de voyage ensemble, pour me faire un petit livre-souvenir!  Le prix variait de 19$  à 89$, selon le nombre de page, la finition, et tout le tralala.   J’en reste là, puisque Black’s n’offre pas le service sur Internet, et que Ottawa, ce n’est pas tout près en vélo.

Après environs une heure de recherche avec ma règle (histoire de bien figurer les dimensions des formats que l’on m’offrait)  j’ai arrêté mon choix sur une compagnie de Calgary, Mixbook.

La page pour les projets Instagram MIXBOOK :  http://www.mixbook.com/everyday-photo-books/instagram-book-3180

En 1 semaine, j’ai reçu le produit à la maison, et je suis très satisfaite !
Le sujet de mon petit livre, c’est Roxanne & L’Italie, le petit livre Instagram !
Voici donc de quoi le résultat final a l’air !

DSC_0004 DSC_0010 DSC_0011 DSC_0014 DSC_0015 DSC_0016 DSC_0017 DSC_0019

Comme je n’avais jamais essayé ce genre de commande en ligne, je préférais choisir un produit à petit-prix.  Je ne voulais pas non plus un mini-mini-mini-format, et je trouvais que Mixbook offrait le bon genre de résultat que je désirais.  Toutefois, magasinez !  Ces deux options suivantes sont tout aussi valables :
Printsagram  : http://printstagr.am/

Blurb : http://www.blurb.com/instagram-books

Vous connaissez des entreprises à Montréal qui créent ce genre de produit via Internet ?

Chose certaine, je vais en faire un pour chacun de mes voyages !!!

-Roxanne, Think and Délice.

Laisser un commentaire

