Rafraîchis-toi! / Petit Drink d’été sans alcool

Parfois, dans la vie, on fait des trucs pour se tester.
En Février, les filles de Think and Délice ont toutes fait le Soberary, qui consistait à ne pas boire d’alcool de tout le mois de février.  Ben pour juillet, je me suis donné le même défi.  Un peu plus corsé que février, puisque bon, les amis, le soleil, les terrasses, l’été, quoi.

Surtout, je me suis promis de ne pas m’empêcher de sortir avec mes amis pour cette raison.  Alors à moi les Perrier, Virgin et autres boissons sans alcool rafraîchissantes !  Bref, quand mon amie Léa m’a suggéré d’amener du gin, après ma proposition  de venir passer l’après-midi dans ma piscine, j’ai toute suite cherché quelque chose de spécial que j’aurais du plaisir à boire, pour ne pas reluquer le gin tonic de Léa pendant 3 heures.

Mission accomplie !
Même Léa n’a pas bu une goutte de gin…

RECETTE DE DRINK AU BASILIC ET FRAISE

Pour 2 verres de grandeur moyenne :

10 feuilles de basilic frais
10 fraises (juteuses du Québec !)
1 lime (Que le jus, ou l’intérieur aussi)
Beaucoup de glace
Tonic Water OU 7UP (qui donnera un résultat plus sucré)

Tout mettre au mélangeur. 
Et bim, dans les verres !  On boit tout ! C’est santé et délicieux !

Drink

Vous l’essaierez ?

-Roxanne, Think and Délice !

Laisser un commentaire

