Sonia & Mark Whitesnow/ Retouches-délices.

Dans la série Jeteprésenteunnouvelartiste, voici Sonia & Mark.  Whitesnow.

Deux artistes multidisciplinaires.
Russes.
Nés en 1986.

Depuis 2011, leur travail a été manifestement publié à de nombreuses reprises.  Je vais donc ici vous montrer des photos retouchées par le duo, qui ont capté mon attention parmi toutes celles que j’ai vu.

Sur-réalisme.
Identité presque effacée.
Pistes.  Indices, mais aucun dévoilement.

Sur chaque photo, il y a quelque chose qui nous échappe.  Ce qui m’intéresse, dans leur travail, c’est que je me demande où se positionnent les modèles, dans leurs sentiments et leurs émotions ?

En dernier, vous verrez la série « Ice Cream », que j’aime beaucoup.  Celle aux couleurs douces et pastel, où l’effet du soleil a laissé sa marque sur le modèle.  Les couleurs me touchent particulièrement.

whitesnow-oldskull-07regina_hair_1-600x600

 

 

b445d0561e13675a421c39d603a7f04f
tumblr_lo8japmctg1qf9y1eo1_500

 

  simple_joys_1-600x600

simple_joys_4-600x600  whitesnow-0 whitesnow-02 whitesnow-06  whitesnow-oldskull-11 ws-6 ws-7burnt_by_the_sun_fashionproduction_2

Leur site Internet : http://www.whitesnowstudio.com
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Sonia-Mark-Whitesnow/198086300286844

-Roxanne, Think & Délice.

Laisser un commentaire

