Projet Pain

J’ai une amie artiste.
Elle s’appelle Stéphanie Proulx, et elle est délicieuse,

Triturée pendant plusieurs jours, afin d’obtenir L’IDÉE magique pour tourner un court film absurde, cette amie m’a lancé des tonnes d’idées, en sollicitant mon aide.  Malheureusement, je n’avais aucune idée fructueuse à lui proposer.  Puis, inspirée par la trame sonore de la Cantatrice chauve, de Ionesco, Stéphanie m’est arrivée avec son idée de génie.

Recouvrir des arbres de pain.

Et comme je lui avais offert mon aide dans son projet, me voilà, un mardi matin, à fixer des tranches de pain avec elle, sur des arbres.  Il nous a fallu environ quatre heures afin d’installer et  tourner toutes les images nécessaires pour la création de son court film.   Par la même occasion, j’ai eu envie de prendre quelques photos du making of.  Finalement, mes photos se sont transformées en un tout autre projet personnel à saveur humoristique, le Projet Pain.

Voici donc le résultat final de cette étude sur le pain, qui s’avère des plus absurde…
Un gros merci, donc, à Stéphanie, qui m’a permis de réaliser cette série!

final5

final8
final3

final4
final1

final6

final7

finAL2

-Roxanne

 

 

Laisser un commentaire

