Le genre de collabo que tu dois aimer. Genre, Isabel Marant et H&M !!?!!!

Déjà que j’ai un sérieux crush digne d’une pré-ado (ce sont toujours les plus sérieux ceux-là) sur H&M depuis belle lurette, mais là, il faut en plus qu’ils fassent une SO AWESOME collection avec la merveilleuse Isabel Marant (En plus, une de ses BFF est Lou Doillon. LOVE)… Je risque donc d’y passer les prochaines semaines! Dure vie!

(Très) Petite sélection de morceaux que j’adooore!

Collection Femmes, Hommes, enfants.

hmprod i j h

n   vst

Ok, je l’avoue. Cette collection est beaucoup plus cher que ce que j’ai l’habitude de m’acheter et vous le savez (Entre 50$ et 400$. Je meurs en ce moment!). Mais… pour ce genre de morceaux… ma carte de crédit palpite🙂

J’adore l’idée de tenues interchangeables entre hommes et femmes: cela symbolise bien la mode et la vie de style contemporain.    – Isabel Marant

…. Heeee… Moi ausssiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_lou_doillon_porte_une_blouse__un_pantalon_et_des_bottes_de_la_collection_isabel_marant_pour_h_m_6547_north_607x 800x1132xisabel-marant-hm-campaign1.jpg.pagespeed.ic.qPUp9teBvb isabel-marant-hm-campaign7 rs_560x415-130925144046-1024.isabel-marant-hm-lookbook2

Allez visionner la page interactive de la collection d’Isabel Marant sur www.HM.com. C’est agréable à regarder et fouiner.

Lauralie.  T&D

Laisser un commentaire

