Mini série photo / Follow Me

Il y a quelque temps, je m’étais amusée avec mon amie Maggie.
Nous avions fait quelques photos.  Récemment, j’ai retrouvé ces photos, et je me suis surprise à en regrouper quelques unes que je trouvais plus jolies.  J’ai donc décidé d’en faire une petite série, intitulée Follow Me.

On se retrouve ici, quelque part, à la fin de l’été, à suivre Maggie on ne sait trop où…

DSC_2381

DSC_2366    DSC_2396DSC_2390 DSC_2387

-Roxanne, T&D.

Une réflexion sur “Mini série photo / Follow Me

Laisser un commentaire

