Costa Rica / Images souvenir

 

Il y a un peu moins de deux mois, je suis partie vers le sud.
Pour la première fois, parmi tous mes voyages, je ne partais pas seule.
C’est avec ma meilleure amie que je suis donc partie, pour le Costa Rica, à la fin du mois d’avril.

Depuis quelques années, le Costa Rica est une destination assez courue par les jeunes.  Des camps de surf, des auberges au bord de la plage…  Sans compter la culture des gros hôtels en bord de mer, de plus en plus rependue!   Pour notre part, c’est un voyage sac-à-dos en nature qui nous intéressait.   Récit en photos :

costafin
Tamarindo et ses nombreuses affiches de restos

costa333
Un petit garçon sur la plage de Tamarindo

costa34
Moi sur la plage de Tamarindo

costa21
Les escaliers de terre battue à Monteverde

costa20
Hibiscus de Monteverde
costa19
Monteverde
COSTA18 costa13
Les paysages de La fortuna
costa12
Paysage de La Fortuna
costa10
Source thermale de La fortuna, directement du volcan Arenal
costa9
Le parc central de Libéria

costa8
Un centre commercial le jour de pâques.  Trop tôt.

costa2
Les ponts suspendus au-dessus de la canopée, Monteverde.

costa4
Le centre-ville de Libéria

costa5
 Libéria

costa6
Une prison abandonnée à Libéria
costa7
Une prison abandonnée à Libéria

costa1
Les sentiers magiques près du volcan Arenal, La fortuna

cost18
Les rues de La fortuna

cost16
Les rues de La fortuna

cost3

Libéria

 

 

Laisser un commentaire

